FuCkY0urDr3am

Tout ceci est éphémère...

Dimanche 13 décembre 2009 à 21:56

http://fucky0urdr3am.cowblog.fr/images/SDC10003-copie-3.jpg-Heureuse-
[Car c'est avec eux que les choses changent]


Le soleil se couche et emporte avec lui ces instants éphémères. Des sourires, des proomesses, des gestes comme une nouvelle chance qu'elle doit à présent saisir, Laisser derrière elle les blessures d'une vie passé. Le corps marqué pour que jamais ne s'éffacent les souvenirs d'un "hier" qui l'ont tant de fois fait souffrir...
Les m
ots dans sa tête défilent, ne trouvant aucun ordre, aucune place et refusant de s'écrire, elle ferme les yeux mais ne trouve pas le sommeil.

Misstake

Jeudi 10 décembre 2009 à 20:45

http://fucky0urdr3am.cowblog.fr/images/DSC04036.jpg
Le temps rend les choses éphémères...
[Elle s'imagine un avenir loin de ceux qui l'eurent tant de fois fait souffrir...]


Mais dans son coeur y'a comme une absence, un vide...
Misstake

Jeudi 19 novembre 2009 à 21:14

http://fucky0urdr3am.cowblog.fr/images/DSC03581.jpg
-De douloureux souvenirs-
[Que le temps n'emporte pas avec lui]

Les routes, les panneaux qui défilent... Cette fuite incertaine sur les chemins de la liberté. Toutes ces sensations aussi loin qu'elle se souvienne qui lui rappellent telle une torture combien le reste était essentiel . . .
Misstake
...

Jeudi 19 novembre 2009 à 17:55

http://fucky0urdr3am.cowblog.fr/images/DSC03118.jpg
Elle apprend a mentir, mettre de côté les souvenirs... se surprend parfOis même a parler d'avenir
[et c'est seulement ça qui compte]

Plus tard elle dira peut être qu'elle n'a été qu'une enfant naïve et capricieuse et qu'a trop vouloir l'impossible elle fut déraisonnable. Un peu trop nostalgique elle repense... A ces longs trajets qui les menaient ensemble vers leurs exils, elle repense a leurs rêves si proches de l'absurde et leurs promesses d'éternel. A tout ceux qui croisèrent sa route et a ces jours sans lendemains. . .

Mais peu a peu elle se reconstruit un monde puisque tout ceci est éphémère . . .


C'est juste une histoire qui refuse de s'écrire, les pages se tournent, se froissent mais restent blanches... L'histoire d'une fille qui ne rêvait que de partir loin de ce qu'elle avait toujours connu, Rêvant d'une nouvelle chance, un nouveau départ... torturée par les souvenirs d'une existence douloureuse. Fuire, pour que leur cris lui deviennent murmures, que leur visages se perdent alors dans les bas fonds du temps. L'histoire d'une innocence fragile que la vie blesse et désillusionne. Se raccrochant a des choses iréeles et des promesses d'avenir. Marine, 17ans, fille pommée dans ce monde qu'elle ne comprend plus et qui lui échappe, du hardcore dans les veines et des rêves acides... Des étoiles dans les yeux... Lunatique, impulsive... Indécise. Elle s'invente un monde. Prisonnière des secondes qui la rapprochent un peu plus chaque jours de son ultime désir.
MissTake

kod : Ketamine

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast